Madness Japan vient de livrer un arrivage particulièrement intéressant mêlant réassorts stratégiques, nouveaux coloris, micro-séries et véritable nouveauté technique. En résumé voici ce que je retiens de cette livraison.
Les amateurs de pêche au sandre attendaient ce moment : les leurres souples Bakuree Shad et Finess KB sont de retour dans la plupart de leurs coloris et tailles. Des valeurs sûres, réputées pour leur efficacité en verticale ou en linéaire lent.

Autre arrivée très remarquée : le Balam 200, plus petite version du swimbait mythique de Madness. Ce modèle conserve toute la nage fluide et réaliste qui a fait la réputation de la gamme. Ce leurre est produit au Japon en petite série et comme souvent, à peine arrivés certains coloris sont déjà à nouveau épuisés : les derniers exemplaires disponibles ne devraient pas le rester longtemps !

Enfin, place à une vraie nouveauté : le Bakuree Spin. Ce spin tail original est équipé d’une palette mi-souple en silicone, une innovation qui génère une rotation plus lente et un rythme plus aléatoire que celui d’une palette métaliques, apportant à ce leurre une signature vibratoire qui lui est propre. Disponible en 4 poids (12 g – 18 g – 24 g – 30 g), avec ci-dessous un modèle tungstène ultra compact idéal pour pêcher profond avec de petits gabarits.

Tous ces produits sont désormais disponibles chez vos revendeurs Ultimate Fishing.
